[Vidéo] JMC Rallye 2014

Publié le 20 Octobre 2014

Le JMC Rallye Hautes-Fagnes a encore fait le plein de concurrents pour sa 10ème édition.
Sur les magnifiques routes de la régions les pilotes ont dû parcourir 1 boucle de 4 spéciales (Sourbrodt, Foyr, Les Bansions et Solwaster) à 3 reprises. La première boucles c'est effectuer sous la brume matinale et sur un sol bien "gras" rendant les conditions plus difficiles que pour le reste de la journée qui s'est déroulée sous un le soleil.

En division 4, on attendait une belle bagarre entre les différentes Mitsubishi Evo, la Subaru de Molter et les 2 magnifiques Porsche 997 de Lejeune et Munster. Le résultat fût un doublé Porsche avec la victoire pour Lejeune devant Munster, la troisième marche du podium est revenu à Simar sur une Mitsubishi evo.

Division 1.2.3. : le "Grand Chelem" pour Beaufort?
La lutte pour la victoire et les places d'honneur a encore été présente à Jalhay. Si on retrouve 4 Renault Clio dans le top 6, 2 Peugeot ont réussi à se hisser sur le podium (3ème Mottet sur 306 et belle 2ème place de Warlomont sur la 206 du team Wilkin).
Toutefois, on retrouve sur la plus haute marche, la Clio de Beaufort qui réussi cette année un championnat sans faute!

mais parviendra-t-il à rentré sa vaillante Clio dans la salle de Bellevaux? la réponse sera connue dans 1 mois aux rallye des Crêtes.

Rédigé par Devillersvideo

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :